Insane Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insane Project

Site d' une guilde de WoW sur le serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fabuleuse histoire de Owonuren

Aller en bas 
+2
Thagor
Owon
6 participants
AuteurMessage
Owon

Owon


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2006

La fabuleuse histoire de Owonuren Empty
MessageSujet: La fabuleuse histoire de Owonuren   La fabuleuse histoire de Owonuren EmptyMer 22 Mar à 0:31

Laisser moi vous compter mon histoire. Asseyez vous et ecouter.

Acte1: Le depart
J'ai grandit en Mulgore dans le village Narache. C'est la bas que j'ai aprit le maniment primaire des armes et de la magie. En effet, nous vivons dans une époque de guerre et il faut se preparer a toute invasion barbare.

Un jour mon oncle m'a dit: "vas mon petit, j'ai de l'estime pour toi, tu es pret il est temps que tu parte!"
Partir ou?? ca il ne l'avait pas presiser. Je pris donc quelque affaire (2 pomme de l'eau et une miche de pain me semble t'il avec un gourdain et quelque vetement. Je comptai plus sur ma force mental, mon intelligence et mon esprit que sur ma force physique et mon endurence (meme si chacun sait qu'un tauren c'est coriace)

Je me dirrigeai vers la capitale en esperant trouver un emploi et faire quelque affaire.
Par chance je me suis fait agresser par des braconiers crin-pâle dont j'en fait qu'un boucher, ce qui ma value quelque piece de cuivre et une chemise pas tres propre. Mais par malcance je me suis blesser aux bras gauche, le poid de mon sac commence à se ressentir. je decide donc de faire une halte au village bloodhoof.

acte 2: Le village Bloodhoof
---- en redaction ----

P.S. faut bien s'occuper quand les serveurs plantes!!! c'est plutot pénible surtout la veille de la maintenance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thagor
Admin
Thagor


Nombre de messages : 188
Localisation : Banlieue parisienne, dans le Val d'Oise^^
Date d'inscription : 21/03/2006

La fabuleuse histoire de Owonuren Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Owonuren   La fabuleuse histoire de Owonuren EmptyMer 22 Mar à 0:34

C'est clair, mais d'un coté, on est heureux de son arrivée du coup^^ (de la maintenance).
Revenir en haut Aller en bas
https://insaneproject.forum2jeux.com
Aztarock
Admin
Aztarock


Nombre de messages : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/03/2006

La fabuleuse histoire de Owonuren Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Owonuren   La fabuleuse histoire de Owonuren EmptyMer 22 Mar à 0:41

j atten la suite vasi Owon defonce toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouchashad

Mouchashad


Nombre de messages : 22
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 21/03/2006

La fabuleuse histoire de Owonuren Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Owonuren   La fabuleuse histoire de Owonuren EmptyJeu 23 Mar à 1:13

GG owo ! en attente impassient de la suite
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

La fabuleuse histoire de Owonuren Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Owonuren   La fabuleuse histoire de Owonuren EmptyJeu 23 Mar à 1:28

lol je sais pas pourquoi mais cette histoire ressemble etrangement a la mienne,sauf que les voleurs s'etait d horrible felin des plaines

a par ca moi pour m'occuper je vai sur lacroisade écarlate, c'est un jdr jcj qui est toujours ouvert quand vari est fermer et j'ai quelque reroll la bas
vous inquietez pas le plus haut est lvl 5 je crois, je reste sur vari
varimathras en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Owon

Owon


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2006

La fabuleuse histoire de Owonuren Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Owonuren   La fabuleuse histoire de Owonuren EmptyJeu 23 Mar à 1:39

ICI c'est l'histoir de owo pas l'histoir de Snow Evil or Very Mad !!! (humour)
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

La fabuleuse histoire de Owonuren Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Owonuren   La fabuleuse histoire de Owonuren EmptyJeu 23 Mar à 1:43

deso je dega di que je ne savais pas lire faut m'excuser quand je me trompe de topic ^^( lol pour ceux qui on pas comprit,j'espere qu 'il y en a pas , ca s appelle de l'humour... faut bien chercher une excuse a mon ignorance Very Happy )

alor j 'attend avec impatience la suite de ton histoire en esseyan de pas trop intercaler la mienne dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Owon

Owon


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2006

La fabuleuse histoire de Owonuren Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Owonuren   La fabuleuse histoire de Owonuren EmptyVen 24 Mar à 21:33

Suite des aventutes:

Acrte 2: Le village Bloodoof

Blesser de mon précédent combat, je décide de gravir une des collines environnante afin d’observer les environs et de profiter du panorama pour grignoter une de mes 2 pommes.

Arrivé en haut, mon étonnement fut à son comble. J’aperçois non loin de la un village tauren qui me semble bien animé. Description : « village composé de hutte rudimentaire construites a base de bois et de tissus, on y trouve une place central ainsi qu’un petit lac poissonneux en forme de croissant de lune »

Ma force un peu revitalisé malgré mon bras toujours douloureux, je dévale la colline en sautant joyeusement « op » « op » (comme dans la petite maison dans la prairie). Arrivée au pied du village (c’est une expression en réalité les villages n’on pas de pied) j’aperçois une affichette : « bienvenue a Bloodoof ». Cool une nouvelle zone découverte, chouette un peu d’expérience.

J’aperçois un garde à l’entrer. Je luis dit bonjours et me met au garde à vous !
_Pouvez vous me renseigner ?
_Oui, bien sur vous cherchez l’auberge ?, la poste ?, (Je passe tout l’énumération de toutes les activités je ne me rappelle plus de tout ce qu’il y a), un maitre de métier ?, un maitre de classe ?
_Renseigner moi sur les maitres de classe s’il vous plait.
_Vous pouvez trouver ici les maitres des chasseurs, des guerrier et des druides.

Comme par hasard pas de maitre shaman !!

_Qu’en est t’il des maitres de shaman ?
_Vous trouverez un maitre de shaman a Tunder Bluff au Nord d’ici.

Mince il faut marcher !! Ce fut tellement une grosse déception pour moi que j’en ai oublié de demander des renseignements sur les métiers. Le garde est déjà parti et j’ai déjà la flemme d’aller lui en redemander.

Je me dirige vers le centre du village pour observer mes ami tauren qui on parfois de drôle de nom.

Que voie-je à mon étonnement : un tauren en chaleur qui m’a tout l’aire d’être un guerrier. Il fait assez peur avec sont gros marteaux. Mon maillet est ridicule a coter !! Cependant il n’est pas très vivace et a du male a se mouvoir.

Soudain il pointe la main vers moi et un gros tombe de je ne sait ou ?? Je regarde en l’aire pas de signe particulier, il y a un ciel bleu et des nuages, un groupe d’oiseau passe au dessus de ma tête. « Accepter vous le défit que vous lance XXXX (censure) » Heuuu avec mon bas blesser ?? Bas oui bien sur !!! Pour qui il se prend ce guerrier !!! « J’accepte »

Prochainement: Acte 3: le defit
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

La fabuleuse histoire de Owonuren Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Owonuren   La fabuleuse histoire de Owonuren EmptyDim 26 Mar à 1:09

tient c bizarre c'est a nvx la meme que la mienne^^
a un détail pres g'ai pas du me tapper tb pour le maitre de classe (suis druide)
donc g pas eu de flemme et tout c bien passer
merde me suis gourer a nouveaux de topic c 'est pas l histoire de snow ici,désoler owo j'ai vraimen du mal a lire la
je te laisse continuer en attendant avec impatience la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Thagor
Admin
Thagor


Nombre de messages : 188
Localisation : Banlieue parisienne, dans le Val d'Oise^^
Date d'inscription : 21/03/2006

La fabuleuse histoire de Owonuren Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Owonuren   La fabuleuse histoire de Owonuren EmptyLun 27 Mar à 1:31

C'est vrai que c'est bien marrant. Mais, comme dit snow, j'ai eu la même histoire. A la différence près que moi j'ai pas été blessé, ils étaient trop faibles pour moi tongue . Bon, sur cet auto-"lechage de bottes", je vais arrêter de raconter ma vie sur c topic, parce que c'est bel et bien l'histoire d'Owon, et non la mienne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://insaneproject.forum2jeux.com
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

La fabuleuse histoire de Owonuren Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Owonuren   La fabuleuse histoire de Owonuren EmptyLun 27 Mar à 19:52

J'aime beaucoup ceux qui tentent de faire du Rp, en étant moi-même incapable correctement ( arriver à se créer une histoire,etc... )

GG Owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse histoire de Owonuren Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Owonuren   La fabuleuse histoire de Owonuren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse histoire de Owonuren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Project :: La taverne du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser