Insane Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insane Project

Site d' une guilde de WoW sur le serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 wow, peut etre un danger pour nous!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyVen 31 Mar à 6:16

trop fort le gars qui a écrit ca, j'etait mort de rire , faut absolument que vou alliez voir cette page web

http://www.mondedewarcraft.com/index.html

ps:surtout pas telecharger les programmes qui sont sur ce site(enfin... vous pouvez le faire mais a vos risque et peril^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Mouchashad

Mouchashad


Nombre de messages : 22
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyVen 31 Mar à 17:49

mais lol... (ups je suis dans le rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyVen 31 Mar à 23:18

quand même pas ^^

Mais bon,ça commence à devenir inquiètant : on a récemment reçu un papier indiquant une conférence sur les jeunes et leurs abus. Le pc était cité à côté des drogues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owon

Owon


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyVen 31 Mar à 23:50

vous avez tester l'addon?? ca doit etre un truk horrible!!!!

genre tout les les hordeux sont transformer en elf!! NONNNNNNNN
ou alors les tauren se retrouve tout petit et les nains des géants! NONNNNNNN

enfin on peut s'immaginer plein de truk!!!
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptySam 1 Avr à 0:50

mdr moi j'imagine plutot un truc qui efface tout tes persos crées ou qui te fait bugger sans arret pour arreter de jouer

mais de toute facon il est expliquer sur le serveur ou j'ai trouver ce lien que tout est faux,(enfin... + de 5h par jour en moyenne je serais d'accord pour dire qu'il y a un probleme:) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Mouchashad

Mouchashad


Nombre de messages : 22
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptySam 1 Avr à 13:12

je rentre a 18heure chez moi. J' allume mon pc direct et je me connect. Je quitte wow entre 24h et 1h matin...

18 --> 24 = 6heures - 1heure manger --> 5heures Embarassed Embarassed


et ca c sans parler du week end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptySam 1 Avr à 14:36

Mais y'a plein d'autres trucs à faire Shad !!
Sport, murges, concerts, ciné, lecture,etc..
Revenir en haut Aller en bas
Owon

Owon


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyDim 2 Avr à 12:11

shad rappelle moi: tu es en prépa???
Revenir en haut Aller en bas
Mouchashad

Mouchashad


Nombre de messages : 22
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyDim 2 Avr à 21:05

Sport: le skate en hiver, je vois mal :p

Murges: ??? Embarassed ???

Concerts: 150€ pour rentrer bouré.. génial Smile

Ciné: pourquoi payer cher qd il suffit d attendre la sortie DVD avec rabais Smile

Lecture: la fois ou tu me vera lire, c que ce ne sera pas moi :p

etc..: non Smile


Chui en école de commerce owo, j avoue y a des gros travaux qui me prennent toute une soirée. Mais sinon les devoir c 5min avans les cours vite fait.
Je me tiens a une moyenne générale de 16.6666/20 (en Suisse c sur 6)
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owon

Owon


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyDim 2 Avr à 21:57

bon dans ce cas je t'autorise a jouer a wow ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyDim 2 Avr à 22:38

La musique en général alors??? Very Happy

Et sinon pour les murges, au sens de cuite, beuverie ( on a pas tous le même vocabulaire ), la Suisse c'est pas loin de l'Alsace, et je connaîs pas mal de "professionnels" que je pourrais te présenter si tu passe un jour ^^

Sinon avec 16.6 c'est vrai que ya rien à dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aztarock
Admin
Aztarock


Nombre de messages : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyDim 2 Avr à 22:56

Moi je suis dans le rouge qui vire vers le noir je croi ....j ai WoW oblivion je pe joué 15H d affilé facil .....oui je suis acro et j en suis fiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouchashad

Mouchashad


Nombre de messages : 22
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyLun 3 Avr à 17:10

Murges ^^ un mot de plus dans mon vocabulaire.

Et tkt je serais 1 semaine en alsace cet été Very Happy Very Happy t'aura l occasion de me les présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyLun 3 Avr à 19:47

Je note, Shad^^

Azta, 15H??? Laughing Dans ma liste d'avant j'avais oublié la glande ( sport magnifique, notamment quand il est accouplé à la bière ) et la musique : t'arrives quand même à te préserver des moments pour en écouter, mais là je parle de vraie musique, des Doors à Nirvana en passant par Bob Dylan en mettant une pointe de festif avec Merzhin ou Manu Chao, et d'un peu plus bourrin avec Slayer, en revenant à du vieux avec les Stones et les Beatles!!!!

Bref ce que je veux te dire Azta c'est que y'a pleins d'autres choses que le pc ( Very Happy ) et notamment la musique, avec tellement d'exemples que l'on pourrait en parler à l'infini : la musique, c'est forcément une part de nous. Voilà.

PS : journée pas sympa, donc faut se raccrocher à ce qu'on aime^^, et pour moi c'est la musique et la picole drunken et donc j'essaie d'en faire partager les autres^^

PPS : je respecte tous les goûts musicaux, même si je ne considère pas certains styles "parlés" comme de la musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyMer 5 Avr à 21:17

lol c 5h par jour d moyenne shad suis sur que tu n y arrive jamais
c veut dire que tu joue 35h semaime meme em vac ou en exam
je voi mal quelqu un tenir c rytme a part l coreen pt etre
lol sans arriere pensee
moi perso je joue genre 2-3h en moyenne par jour et g dure a tenir
parc q j ai tout l temp d truc a fair (sortir,faire du sport,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Mouchashad

Mouchashad


Nombre de messages : 22
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyMer 5 Avr à 22:01

Djai: et pourquoi ne pas jouer en écoutant de la "bonne" musique ? Very Happy

Snow: depuis que je suis tout petit, je suis habitué à jouer au jeux video durant de longues heures ^^ ça a commencé avec la 1ere Nintendo et mario Laughing (merci maman :p ). Je suis complétement acro (et fier).
Bon j avoue, depuis wow, je sors plus, je fais presque plus de sport, j'ai laissé tombé tout mes autres jeux...

Citation :
"Wow, peut etre un danger pour nous!!!"

Entièrement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyVen 7 Avr à 18:50

tkt t pas l seul a avoir jouer de longues heures a des jeuxvideo mais il fau savoir aussi s amuser (meme si jouer a wow est amusant^^)
mais chaqun est libre de faire se qu il veut et si toi c est ca que t aime faire .... ben fait le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyVen 7 Avr à 19:31

Bon ok je suis aussi fier de passer tellement d'heures devant WoW^^


Oo ça veut dire quoi ça : "en écoutant de la "bonne" musique" ??? T'as pas aimé ce que j'ai cité ???? Atention on approche d'un sujet épineux, je vais devoir user de ma musculature surnaturelle ( si si ^^ ) pour mettre tout le monde d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyVen 7 Avr à 21:51

de la bonne musique
mmmmmm..... ca depend, c est vrai qu on risque d en blaisser plus d un
moi perso je suis pas tro techno meme si quan je sort en boite en entendre parfois c peu etre sympa mais pas pour l ecouter tout les jours
sinon la house, le rnb, le rock(genre nirvana), parfois certaines musique pop mais c rare, sont des genres que j aime bien
j en oublie surement mais bon...
enfin g suis sur qu il en a qui critiqueront et d autres qui aimeromt , c est toujours comme ca avec la musique tout le monde n a pas les meme gout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Mouchashad

Mouchashad


Nombre de messages : 22
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptySam 8 Avr à 13:08

tkt Djaï ^^

Comme tu avais l'air assez pinaïlleux sur la musique, j'ai ajouté "bonne" musique en ta faveur Wink

C'est également mon genre ^^ rock, hardrock, metal


Je ne citerai pas de noms (enfin si quand même): Pain, Nirvana, Soil, Rammstein, Slipknot, Slayer, Korn, greenday, Linkin Park, Stone Sour, System of a Down, et pleins d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! EmptyLun 10 Avr à 18:50

le rock oui, le metal et hardrock c pas trop mon genre mais je vais pas commencer a critiquer ce genre de musique, comme je l ai dit avant chaqun son gout et si certains aiment ca tant mieu pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty
MessageSujet: Re: wow, peut etre un danger pour nous!!!   wow, peut etre un danger pour nous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wow, peut etre un danger pour nous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique pour le baron
» Technique pour la baronne
» Technique pour Drakkisath (ubrs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Project :: La taverne du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser