Insane Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insane Project

Site d' une guilde de WoW sur le serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Méga LOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thagor
Admin
Thagor


Nombre de messages : 188
Localisation : Banlieue parisienne, dans le Val d'Oise^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Méga LOL Empty
MessageSujet: Méga LOL   Méga LOL EmptySam 15 Avr à 16:24

Alors là, je vais vous conter une histoire, vous allez exploser de rire Wink .

Donc, hier, vers 2h du matin (no life powa Cool ), je commence strat baron avec un groupe dont j'adore la composition: Guerrier, Voleur, Druide heal (quoi? mais c'est qui celui là Rolling Eyes ), Prêtre et Mage. Je me dis "ouais, c'est cool, je vais peut être enfin réussir à tuer le baron, et espérons su'il loot ma pièce de T0 Smile ". On commence, et tout se passe très bien, nikel même. On tue la baronne du 1er coup (gage de qualité du groupe Twisted Evil ). En passant, Djaï, tu n'aurais pas du déco^^, il y a du T0 voleur qui est tombé, 2 pièces je crois tongue . Et quasiment à chaque fois, quand un loot tombe et qu'il y a le random, c'est le wawa qui gagne. On arrive à la dernière salle, là où il y a tout plein d'abomination, et le wawa dit "pourvu que la ceinture vaillance tombe^^". Le mage répond, complètement blazé et énervé, "oui, ça équilibrerait les loots" Laughing . Moi je rigole, c'était une réplique plutôt bien placée. Et là, paf, elle tombe sur la première abomination Shocked !

On est tous mort de rire, sauf le mage. Ce connard (oui, j'en suis pas tout à fait remis) se tp à orgri, et déco. Sympa non? Grâce à lui, alors que nous en étions au baron, on n'a pas pu le tuer (les mages sont vraiment important contre le baron, et allez en trouver un à 4h du mat Crying or Very sad .

Je vous dit son nom, et vous demande de le mettre dans vos ignorés. Il m'a pourri ma soirée, qui allait finalment se terminer en beauté malgré le début catastrophique (un UBRS et un scholo de foiré Sad ), donc moi je vais lui pourrir son jeu Twisted Evil . Grâce à toutes les connaissances que je me suis fait dans le jeu (notemment de maîtres de guildes), il va être ignoré par plusieurs guildes, dont certaines ne sont pas les plus petites Wink . Donc, son nom c'est Mhax. Et mettez le bien dans vos ignorés.

Sur ce, a+ IG.

Thagor
Revenir en haut Aller en bas
https://insaneproject.forum2jeux.com
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

Méga LOL Empty
MessageSujet: Re: Méga LOL   Méga LOL EmptySam 15 Avr à 17:34

AAAAAAAAAAA c'est moi qui porte la pouasse Sad

J'en ai marre, marre et marre de faire des instances sans rien au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ce sera "peut être" pour une autre fois Laughing

Allé ce soir je ne tente rien, opération "oublie" avec du picon en grosses doses. A lundi
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

Méga LOL Empty
MessageSujet: Re: Méga LOL   Méga LOL EmptyLun 17 Avr à 14:58

faut pas te chercher toi^^
il vas regretter d avoir fait ca, mais c est bien d enfoncer les @"§'"
qui foute la merde dans les groupes, quand je perd 2h pour qu une fois presque arriver a la fin le gars se barre ça me fout bien la haine aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Thagor
Admin
Thagor


Nombre de messages : 188
Localisation : Banlieue parisienne, dans le Val d'Oise^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Méga LOL Empty
MessageSujet: Re: Méga LOL   Méga LOL EmptyLun 17 Avr à 15:06

Surtout qu'un de mes amis qui était avec moi ce soir là lui a reparlé une autre fois, il a dit: "de toutes façons, je vous emmerde, j'étais venu que pour me faire de la thune." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://insaneproject.forum2jeux.com
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

Méga LOL Empty
MessageSujet: Re: Méga LOL   Méga LOL EmptyMar 18 Avr à 1:11

clair c 'est le genre de gars qui s en fou des autres et qui pense qu 'a soit donc faut avoir aucune pitier avec eux surtout si apres il s en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Méga LOL Empty
MessageSujet: Re: Méga LOL   Méga LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Project :: La taverne du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser