Insane Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insane Project

Site d' une guilde de WoW sur le serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le roi est mort, vive le roi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

Le roi est mort, vive le roi !!! Empty
MessageSujet: Le roi est mort, vive le roi !!!   Le roi est mort, vive le roi !!! EmptySam 22 Avr à 19:58

Bon voilà je voulais quand même faire un dernier post ici. C'est encore une fin, mais peut-être et surement est-ce le début, pour une partie d'entre nous chez les Calypso.

Voilà, pour ceux qui n'y vont pas, j'espère que l'on restera en contact. Shad j'oublie pas que tu passes par l'Alsace pendant les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouchashad

Mouchashad


Nombre de messages : 22
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 21/03/2006

Le roi est mort, vive le roi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!!   Le roi est mort, vive le roi !!! EmptyDim 23 Avr à 13:22

Ouép ! et comme le dis ta signature: BEEEERRRR POOOWAAA Laughing Wink

Par contre je pense pas vous suivre chez les Calypso qui sont orienté PVE. J'ai trouvé une guilde axé PVP et qui fait MC avec les Calypso Very Happy je vais postuler la bas !

Mais je vous oublie pas ^^ ==> Amis !
Revenir en haut Aller en bas
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

Le roi est mort, vive le roi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!!   Le roi est mort, vive le roi !!! EmptyDim 23 Avr à 14:39

Oki Moucha ^^

++ IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Aztarock
Admin
Aztarock


Nombre de messages : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/03/2006

Le roi est mort, vive le roi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!!   Le roi est mort, vive le roi !!! EmptyDim 23 Avr à 21:13

Mouchashad ...les calypso et bien une guilde PvE mais je te rapelle qu on a le 2 eme en PvP (et bcp de joueur y consacre du temps )donc je pense pas que sa soit une mauvaise idée que tu te presente chez eux pour nous REJOINDRE ^^

Et j espere que la guilde dont tu parle n est pas les WANTED car l alliance est bancale en se moment ... a + IG
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

Le roi est mort, vive le roi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!!   Le roi est mort, vive le roi !!! EmptyMer 26 Avr à 15:29

clair, c'est domage que vous veniez pas chez les calypso,sinon bonne continuation dans ta futur guilde
on pourra toujours faire des instances ensemble
plus qu'un lvl pour etre 60 (j'avais trop envie de le placer^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Mouchashad

Mouchashad


Nombre de messages : 22
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 21/03/2006

Le roi est mort, vive le roi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!!   Le roi est mort, vive le roi !!! EmptyJeu 27 Avr à 13:50

go go Snowy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi est mort, vive le roi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!!   Le roi est mort, vive le roi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi est mort, vive le roi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Insanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Project :: La taverne du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser