Insane Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insane Project

Site d' une guilde de WoW sur le serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne fêtede noël.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aztarock
Admin
Aztarock


Nombre de messages : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne fêtede noël. Empty
MessageSujet: Bonne fêtede noël.   Bonne fêtede noël. EmptySam 23 Déc à 14:24

santa santa santa BONNE FETE DE NOEL A TOUS !!!! santa santa santa


santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne fêtede noël. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtede noël.   Bonne fêtede noël. EmptyMar 26 Déc à 23:18

OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII, et j'espère que ce fut bien de votre côté ; du mien ce fut classique : orgie du dimanche soir au mardi midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne fêtede noël. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtede noël.   Bonne fêtede noël. EmptyLun 1 Jan à 16:15

Et on peut rajouter maintenant BONNNNNNEEEEEEEEE ANNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE jocolor avec tout ce qui va avec blabla blabla...
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne fêtede noël. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtede noël.   Bonne fêtede noël. EmptyLun 15 Jan à 21:09

meme chose .... bonne année a tous ,

maintenant que burning crusade sort je me pose la question de recommencer ou pas , en effet beaucoup de gens m 'on dit qu'avec les nouvelles instances ca signifiait nouveau départ , que les ancien stuff ne voudront plus rien comparer aux nouveau
mais bon ca reste a l'état d 'hypothèse ....

ceux qui continue a jouer vous pourriez me dire si ces rumeurs sont ... vrai merci d'avance

ca faisait égalemment longtemps que je n'éait plus revenu sur le fofo , ca fait plaisir que certaines personnes continue a venir


snow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne fêtede noël. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtede noël.   Bonne fêtede noël. EmptyLun 22 Jan à 0:00

Hey salut toi !!!

J'espère que tu vas bien Very Happy

Sinon ouai j'ai repris pour un petit mois et effectivement niveau stuff ça na plus rien à voir. Par exemple, je suis passé de 650pa à presque 950 en trois jours rien qu'avec du stuff de récompenses de quêtes hors instance... ( c'est aussi vrai que j'avais un stuff très moisi ... Very Happy )

Bon, si tu as envie de revenir, DEPECHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne fêtede noël. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtede noël.   Bonne fêtede noël. EmptyMar 30 Jan à 21:29

c'est pas l'envie qui me manque... Smile mais disons que j'ai pas intéret a rater ma rhéto et si je m' y met, c'est a fond autant dire no life a nouveau

sinon ta des nouvelles des autres , ca fait longtemps que je n'ai plus entendu parler d'eux , ils ont changé de serveur , arrêté wow ??

good luck a toi djai si tu recommence wow ,

grrrrrrrrrrrrrrr tu peu pas savoir l'envie que tu me donne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne fêtede noël. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtede noël.   Bonne fêtede noël. EmptyDim 25 Fév à 14:48

Désolé du retard ^^

Ben si j'ai bien compris Azta a migré, Shad est chez Armagedon et Thagor continue sa non-vie-sociale-irl en s'investissant dans le jeux.

Et bonne chance à toi irl, on garde contact par le site.

PS : j'avais juste repris pour un petit mois histoire de tester bc ; c'était excellent mais prio études et potes
Revenir en haut Aller en bas
Thagor
Admin
Thagor


Nombre de messages : 188
Localisation : Banlieue parisienne, dans le Val d'Oise^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne fêtede noël. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtede noël.   Bonne fêtede noël. EmptyVen 2 Mar à 20:04

Oups, je m'étais perdu tout ce temps Surprised . Bonne année et noyeux joel a tous Razz .

Et snow, oui c'est un reset complet des stuff^^, surtout pour les classes dps^^. Et perso, I love BC Razz . J'ai quasi fini Karazhan là, ensuite need quelques recrut pour commencer le repaire de gruul et maghtéridon^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://insaneproject.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bonne fêtede noël. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtede noël.   Bonne fêtede noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fêtede noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Project :: La taverne du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser