Insane Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insane Project

Site d' une guilde de WoW sur le serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Technique pour le baron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thagor
Admin
Thagor


Nombre de messages : 188
Localisation : Banlieue parisienne, dans le Val d'Oise^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Technique pour le baron Empty
MessageSujet: Technique pour le baron   Technique pour le baron EmptyLun 17 Avr à 14:54

Bon, déjà, je rappelle que c'est le boss final de strat Wink .

Pour commencer, voyons la composition nécessaire du groupe:
- 1 guerrier
- 1 mage
- 1 dps
- 1 prêtre

Le dernier peut être un peu n'importe quoi, mé c'est mieu d'avoir une classe qui peut dps ou healer. Les druides sont plut^t bien pour la cinquième place, car ils font vraiment pas mal de dps en forme féline, et il sont très bon healer en plus (je dis pas ça parce que j'e, suis un Rolling Eyes ).

Donc, la technique:

- Le mage essaie au maximum de rester en dehors de l'aura du baron, qui fait très mal (vous verez Twisted Evil ). Son unique but, c'est de tuer tout les squelettes avec ces aoe, pour empecher le baron de reprendre de la vie grâce à eux (un peu comme les démonistes avec leurs pets). Et le reste du temps, il peut dps à la baguette sur le baron.
- Le wawa aggro le baron, et reste en solo un peu de temps, pour qu'il chope bien l'aggro. Une fois ceci fait, le dps et la dernière classe viennent faire leur travail.
- Le prêtre ne heal que le mage et le tank. Les autres, si ils ont besoin de heal, ils utilises des bandages, en dehors de l'aura, ça va de soit.

Maintenant, pour la cinquième classe, je vais vous parler des avantages du druide, car je les connais, et ce sera à vous de parler des avantages des autres classes. Donc, l'avantage du druide, c'est qu'en forme de félin, il dps comme même beaucoup (moi j'ai un petit 90 dps en attque normale, mais j'ai pas d'agilité, et en comptant les attaques spéciales, mon dps augmente beaucoup, surtout quand j'utilise mon attaque à 5 combos, qui fait 1300 de dégats, et qui est rapide à sortir). Et, en plus, quand il a besoin de heal, il ne se déplace pas, il se transforme en druide, se heal et recommence la forme de chat. Il peut aussi healer la classe dps si besoin est, rez en combat s'il y a un mort, remplacer le prêtre si besoin est, et mettre innervation sur le prêtre, voir le mage si le prêtre ne need pas, ce qui permet au prêtre d'avoir quasiment deux barres de mana. Voilà, je pense que ce sont ces seuls atouts, parce que le fait qu'il puisse ramplacer le tank si il meurt n'est pas très important, car une mort dans le groupe d'une des trois classes importante (tank, prêtre et mage) signifie quasiment à coups sûrs un wipe.

Ca y est, je pense que c'est bon. Si vous avez des questions, allez y^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://insaneproject.forum2jeux.com
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

Technique pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le baron   Technique pour le baron EmptyLun 17 Avr à 15:05

pour l instant non vu que je sus toujours pas en instance hl mais t' inquiète pas ça viendra a coup sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

Technique pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le baron   Technique pour le baron EmptyLun 17 Avr à 15:23

Vraiment sympa tes guides
Merci, ça va être utile.
Euh sinon.... t'es en vacances ou t'as laché les études ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thagor
Admin
Thagor


Nombre de messages : 188
Localisation : Banlieue parisienne, dans le Val d'Oise^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Technique pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le baron   Technique pour le baron EmptyLun 17 Avr à 15:27

Effectivement, je suis en vacances. En plus, vacances prolongées, grâce au CPE Twisted Evil . 3 semaines au total. Et en plus, je te signale que c'est pâques, donc quoi qu'il arrive, c'est férié cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://insaneproject.forum2jeux.com
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

Technique pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le baron   Technique pour le baron EmptyMar 18 Avr à 19:47

Ok. C'est aussi les vacances ici, mais j'ai "d'autres occupations" qui prennent pas mal de temps, donc mon temps de jeu est limité, notamment le soir.

Sinon, comme je connaîs pas mal mon rogue, je peux juste dire que, ayant les talents qui up les chances de critiques en BS et Evisc, je sors régulièrement des 900+ ( voire 1000+ ) en BS et jusqu'à 2300 je crois ( max ) en Evisc. Donc ça fait assez bobo. Mais le problème c'est que le rogue est une classe cac à 100% donc l'aoe du baron doit faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

Technique pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le baron   Technique pour le baron EmptyMer 19 Avr à 0:49

si tu me defini cac et aoe( je crois que c est l attaque mais suis pas sur) je suis certain que j arriverais a decrypter les hieroglyphes que tu viens d écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

Technique pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le baron   Technique pour le baron EmptyMer 19 Avr à 0:50

je sais pas ou j ai ete lire cac mais je voulait dire evisc et bs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

Technique pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le baron   Technique pour le baron EmptyMer 19 Avr à 0:58

Arf désolé Snow : cac, combat au corps à corps ; aoe ce sont les sorts à effet de zone. BS et Evisc ce sont des abréviations d'attaques de voleurs ( Backstab et Eviscération ).

Voilà, désolé encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

Technique pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le baron   Technique pour le baron EmptyMer 19 Avr à 16:52

t inquiete c'est moi qui suis désoler de rien capter^^
je suppose que c est comme les 2 attaque du druide qui se font apres des points de combo evisc et bs? (l une est immediate et l autre inflige des dammage sur la durée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Djaï

Djaï


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2006

Technique pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le baron   Technique pour le baron EmptyMer 19 Avr à 18:09

Nan c'est moi, en plus c'est des abréviations, donc pas vraiment autorisées. En fait bs rapporte des points de combo et evisc les utilise, mais c'est des dégats instantanés, et non pas sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
snowguard

snowguard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 21/03/2006

Technique pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le baron   Technique pour le baron EmptyJeu 20 Avr à 0:07

j insiste ma connaissance limitée de wow(worl of warcraft pour ceux qui savent pas^^) est a l origine de ce probleme Smile
et on peut continuer lontemps comme ca Razz , on va dire que c'est 50 pourcent ta faute et 50 ma comme ca tout le monde est content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Technique pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le baron   Technique pour le baron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour le baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique pour la baronne
» Technique pour Drakkisath (ubrs)
» wow, peut etre un danger pour nous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Project :: Techniques de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser