Bon, déjà, je rappelle que c'est le boss final de strat
.
Pour commencer, voyons la composition nécessaire du groupe:
- 1 guerrier
- 1 mage
- 1 dps
- 1 prêtre
Le dernier peut être un peu n'importe quoi, mé c'est mieu d'avoir une classe qui peut dps ou healer. Les druides sont plut^t bien pour la cinquième place, car ils font vraiment pas mal de dps en forme féline, et il sont très bon healer en plus (je dis pas ça parce que j'e, suis un
).
Donc, la technique:
- Le mage essaie au maximum de rester en dehors de l'aura du baron, qui fait très mal (vous verez
). Son unique but, c'est de tuer tout les squelettes avec ces aoe, pour empecher le baron de reprendre de la vie grâce à eux (un peu comme les démonistes avec leurs pets). Et le reste du temps, il peut dps à la baguette sur le baron.
- Le wawa aggro le baron, et reste en solo un peu de temps, pour qu'il chope bien l'aggro. Une fois ceci fait, le dps et la dernière classe viennent faire leur travail.
- Le prêtre ne heal que le mage et le tank. Les autres, si ils ont besoin de heal, ils utilises des bandages, en dehors de l'aura, ça va de soit.
Maintenant, pour la cinquième classe, je vais vous parler des avantages du druide, car je les connais, et ce sera à vous de parler des avantages des autres classes. Donc, l'avantage du druide, c'est qu'en forme de félin, il dps comme même beaucoup (moi j'ai un petit 90 dps en attque normale, mais j'ai pas d'agilité, et en comptant les attaques spéciales, mon dps augmente beaucoup, surtout quand j'utilise mon attaque à 5 combos, qui fait 1300 de dégats, et qui est rapide à sortir). Et, en plus, quand il a besoin de heal, il ne se déplace pas, il se transforme en druide, se heal et recommence la forme de chat. Il peut aussi healer la classe dps si besoin est, rez en combat s'il y a un mort, remplacer le prêtre si besoin est, et mettre innervation sur le prêtre, voir le mage si le prêtre ne need pas, ce qui permet au prêtre d'avoir quasiment deux barres de mana. Voilà, je pense que ce sont ces seuls atouts, parce que le fait qu'il puisse ramplacer le tank si il meurt n'est pas très important, car une mort dans le groupe d'une des trois classes importante (tank, prêtre et mage) signifie quasiment à coups sûrs un wipe.
Ca y est, je pense que c'est bon. Si vous avez des questions, allez y^^.